Galerie

3 infographies qui m’ont tapé l’oeil cette semaine #14

Bienvenue dans cette 14ème revue des infographies. C’est à Olivier Tripet, Président de l’Association Suisse des Community Managers, que je dois la première infographie de cette semaine.

1ère infographie : PInterest

Si PInterest n’avait pas retenu plus mon attention que ça, voilà qui est fait !  Mais qu’est-donc que ce nouveau réseau social ? Selon Mashable France, c’est un agrégateur de contenu articulé autour de sujets. Et comme tout nouveau réseau, il est disponible seulement sur invit’ pour le moment ! En attendant la vôtre, voici des infos.

Infographie PInterest2ème infographie : Megaupload

Ne me dites-pas que vous n’avez jamais… D’après le FBI, c’est le 13e site le plus fréquenté ! Incroyable ! On aura tout vu et tout lu sur L’Evénement de ces dix derniers jours. Megaupload en chiffres, c’est ci-dessous (source).

3ème infographie : réseaux et candidatures électorales en chiffres

C’est pas que je suis une dingue de politique (enfin, j’ai quand même mes opinions), mais en plein début de campagne de nos futurs députés vaudois au Grand Conseil (et je dis pas ça pour mon frère), il me semble opportun d’en profiter pour donner quelques chiffres, certes français, sur la présence de candidats sur les réseaux.

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

