Galerie

14 points pour Getting things done !

En son temps, comprenez l’an dernier, je parlais de savoir gérer son quotidien à l’ère des réseaux sociaux, et je vous donnais mon truc : distinguer l’urgent de l’important.

Je viens de tomber sur cet article de Business Insider qui donne 14 astuces pour avancer ! Celles-ci sont issues de Benjamin Franklin. Vous trouverez tout le détail dans l’article (en anglais). Voici une synthèse de ces points :

  1. Parlez moins, agissez plus
  2. Ne remettez pas à plus tard
  3. Soyez préparé
  4. Acceptez le changement
  5. Faites partie des initiateurs
  6. Soyez fier de votre travail accompli à chaque fin de journée
  7. Donnez-vous la permission de faire des erreurs
  8. Sautez sur les opportunités
  9. Continuez à grandir
  10. Persévérez
  11. Connais-toi toi-même
  12. Ne vous sabotez pas vous-même
  13. Ne renoncez pas
  14. N’attendez pas d’être vieux pour être sage !

"L’expérience est une école où les leçons coûtent chers, mais les sots ne s’instruisent que là." Benjamin Franklin.

Est-ce que cela vous parle ? Quels sont les points que vous allez pouvoir mettre en pratique ?

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s