Générer du trafic sur mon blog

Maintenant que j’ai créé mon blog, que j’y ai mis des articles très intéressants -du moins pour moi et certainement pour certaines autres personnes- et bien, comment puis-je faire pour y drainer des lecteurs.

C’est bien sympa d’écrire, mais si je ne suis pas lue autant en faire un journal intime… et le sécuriser. Mais c’est loin d’être le but puisque un blog est une forme de réseau social, j’ai envie de partager !

En espérant avoir répondu à la consigne.

Et voilà …

5 réponses à “Générer du trafic sur mon blog

  1. J’ai bien l’image. Un cerisier?

    C’est peut-être une première façon de faire venir des internautes à toi. Le reste se fait avec des contenus intéressants, en les boostant avec lien vers tes billets sur FB, TW et autres (via un fil RSS🙂

  2. C’est étrange comme on peut aborder les blogs de façon différente. Pour moi, les billets sont plutôt des prises de position, des commentaires d’actualité. Les réponses viennent après un certain temps, en envoyant son lien à quelques amis via un mail. Essaie et tu verras. Et puis il ne faut pas le prendre perso si il n’y a pas de commentaire.

  3. David Labouré

    Si ton blog doit devenir ta plate-forme professionnelle, ne t’inquiète pas, les lecteurs vont apparaître petit à petit mais il ne faut pas être impatient.

    Ou si tu veux aller plus vite, publie ton journal intime !😉

  4. Salut valerie
    Volontiers de lire tes prochains articles!

  5. Ouaw! ai un peu de retard…mais j’ai trouvé!

Laisser un commentaire

