En passant

Le vin et vous

Ces jours je suis à fond (à fond la passion :-)) dans le vin… sûrement parce que j’ai été à Changins plusieurs fois par semaine ces derniers temps.

Dans mes cours, j’affirme du plus profond de mes tripes que le vin, c’est de l’émotion… que la relation que quelqu’un créée avec son vigneron ou un vin lorsqu’il y goutte est authentique, chaleureuse,…

Que si on aime, on ne compte pas, qu’on est prêt à dépenser sans compter (ou presque), on est prêt à revenir et à en parler autour de nous.

Parfois, ne voyant pas s’éclairer leur yeux comme les miens, et bien, je doute… ou certainement car, je me remets dans cesse en question. Alors maintenant, j’ai besoin de validation. Raison pour laquelle, j’ai créé un petit questionnaire.

Je vous tiendrai au courant des résultats ! Merci de votre aide…

Laisser un commentaire

