Le bouche à oreille…

Dans un précédent billet sur le Facteur F, je mentionnais qu’un trillion de conversations ont lieu chaque année au sujet des marques (source : Kellerfay). Et je me suis donc penchée sur la question via un petit tour sur ce site.

Et là, je découvre « Test your word of mouth knowledge », comme j’adore toutes formes de questionnaire (probablement dus à mon passage en market research ou alors je suis restée accro des questionnaires des magazines féminins ;-)). Toujours est-il que c’est assez surprenant :

Mise à part que mon niveau de connaissance du bouche-à-oreille est légèrement pathétique, c’est vraiment sympa comme approche pour mettre en avant les services d’une entreprise, via les connaissances des consommateurs…

Et vous ? Vous maitrisiez le bouche-à-oreille maintenant que vous avez les réponses ? Kellerfay

2 réponses à “Le bouche à oreille…

  1. Où est le lien pour tester notre niveau de connaissance du bouche-à-oreille ?

  2. @DavidLaboure, sur la page d’accueil site de Keller Fay, si tu as cliqué dessus en premier lieu du post, mais t’as raison, je vais le rajouter à la fin du billet. Merci !

Laisser un commentaire

