L’Avenir est à nous : 450 fans en 7 jours !

Je vous racontais il y a tout juste 7 jours que la BCV lancent une offre ENORME destinées aux Jeunes en communicant notamment sur les réseaux sociaux : « L’Avenir est à nous! ».

La page dédiée de Facebook vient de passer les 450 fans. Ce que je trouve pas mal dans ce délai ! Surtout que jusqu’ici, il ne s’est pas passé grand chose. Petit retour sur la dernière semaine :

  • jeudi dernier : avant-première au Taco’s Bar (visualisation des films, apéro, quelques personnalités réseaux sociaux de Lausanne)
  • 2-3 postes entre vendredi et dimanche
  • dimanche : teasing : plus de 130 fans, le Community Manager informe que le Making-of sera en ligne mercredi s’ils dépassent les 300 fans.
  • lundi : re-teasing : une photo du tournage en avant goût et Alex un des personnages de la mini-série diffuse la rumeur d’un concours…
  • lundi soir : les 200 fans sont dépassés…
  • mardi 17h00 : SUR-PRISE : concours destiné aux fans pour gagner des billets pour le Paléo
  • aujourd’hui : récompense : la vidéo du Making-of est publiée via la Chaîne YouTube

Et quand on sait que le meilleur reste à venir (puisque le lancement officiel est pour le 8 juillet), là, j’vous l’dis : la BCV pourrait devenir un cas d’école😉 en tous cas dans le milieu du marketing bancaire et pourquoi pas des réseaux sociaux.

Avez-vous déjà lancé une page qui a décroché 450 fans en 7 jours, soit 90 par jour, si mes calculs sont bons ?

Roohooo la la…  et pendant que j’écris, 451 fans 1 de plus, donc… voilà que je suis bonne pour changer mon titre …

4 réponses à “L’Avenir est à nous : 450 fans en 7 jours !

  1. Les 500 sont pour aujourd’hui on dirait bien😉

  2. 450 fans en 7 jours, ça fait ~65 fans par jour si je sais compter sur mes doigts de pied…

Laisser un commentaire

