8 catégories et 26 articles pour résumer mes 3 semaines hors médias sociaux

Ah les vacances…. Que ça passent vite !

Il m’a quand même fallu un certain temps pour venir à bout de la quantité d’articles stockées dans mon lecteur RSS durant ce dernier mois (eh oui, bien utile, car si vous vous trouvez hors connexion pendant plusieurs jours, ça devient difficile de rattraper la timeline de votre réseau fétiche, comme quoi, j’ai drôlement bien fait de conserver mon lecteur…) !

En parcourant les 1000 et quelques articles répertoriés, j’ai pensé faire une petite liste des plus pertinents à mon sens. Les voici, donc… (je vous laisserais pour cette fois-ci le soin de vous faire votre propre opinion sur ceux-ci) :

1. Marketing

2. Buzz

3. Personal branding

4. E reputation

5. SEO

6. Réseaux

7. Les trucs à faire ou pas faire

8. … et finalement comme j’adore les #infographies

Et pour terminer, au cas où vous auriez besoin de faire un petit résumé sur 2011, voici une petite synthèse de Trendwatching.

Alors, avez-vous trouvé quelque chose d’utile ?

Une réponse à “8 catégories et 26 articles pour résumer mes 3 semaines hors médias sociaux

Laisser un commentaire

