La performance et l’importance : mesure actionnable

Comme je le mentionnais dans mon billet précédent, je ne comprends qu’on puisse mesurer la performance sans prendre en compte l’importance et inversement.

J’ai l’habitude de mesurer la performance avec une échelle de satisfaction. Pour chacun de critères pour lesquels, je mesure la satisfaction j’inclus également l’importance. On peut le faire sous forme de tableau ou à la suite (voir ci-dessous).

Lors de l’analyse des résultats, je les présente sous une forme de mapping qui me permet d’avoir des résultats actionnables et un excellent outil d’aide à la décision. J’espère que ça vous sera utile !

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s