E-boutic.ch se la joue viral !

Le gros coup social de la semaine dernière, en Suisse romande (et vu qu’il ne se passe pas grand-chose par ici, ça devient vite é-norme), c’est le jeu-concours lancé par e-boutic, mardi 11 octobre (réceptionné directement dans ma boîte mail : trop fort !)

En sillonnant les contrées suisses, l’entreprise de vente en ligne vous emmène à la découverte de ses prestations. A la clé, 3500.- de cadeaux.

Marketingement parlant, j’y retrouve 3 objectifs :

  1. Connaissances de prestations de e-boutic
  2. Qualification de la base de données clients
  3. Récolte d’adresses e-mails par la viralité et qualification de celles-ci (il faut quand même donner 6 noms d’amis différents)

Au final, on reste quand même sur sa fin… enfin surtout moi qui me suis trompée dans une des réponses… juste un petit bon de Fr. 5.-. Sniff…

Plus d’infos sur les jeux utilisés en marketing.

Avez-vous déjà testé ce type d’action ? Qu’en pensez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s