Une campagne digitale à succès : « MM’s find Red »

Dès que la compagnie apprend la future présence de Google Street View dans les rues de Toronto. M&M’s cache des Reds qui seront capturés par la fameuse caméra, si tout va bien. Trouvez-les et gagnez une smart rouge !

Tous les nouveaux outils de communication digitale étaient de la partie. Une vidéo YouTube (si vous la trouvez, je la veux bien…) pour expliquer de quelle manière Red s’est retrouvé dans Street View, des QR codes pour donner des indices… 225’000 tweets générés, des check-in Foursquare…

Au résultat, des impressions sans pareil tout autour du monde, pas uniquement au Canada. A découvrir :

Alors, qu’en pensez-vous ?

2 réponses à “Une campagne digitale à succès : « MM’s find Red »

  1. Pingback: C’est quoi un QR code ? | valeriedemont.ch

  2. Pingback: Campagnes digitales | Marketing & Réseaux Sociaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s