Le bon marché nous revient-il toujours trop cher ?

Que de dimanches matins passés devant la télé de mes grands-parents à regarder l’émission. « Le juste Prix ». Vous vous rappelez ? (oh, mais elle existe encore!!!) Des candidats évaluant le prix d’articles, celui s’en rapprochant le plus remportait le produit (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Ces derniers temps, le prix me titille : un peu dans mon activité d’indépendante, et surtout dans mes rencontres de tous les jours.

Différents facteurs interviennent dans la composition du prix, et ce, peu importe le domaine. Lire la suite.

PS : Le marketing vous intéresse ? Vous pouvez lire mes articles et ceux d’autres consultants le Monde économique.

Une réponse à “Le bon marché nous revient-il toujours trop cher ?

  1. Pingback: La réalité du budget dans les petites entreprises

Laisser un commentaire

