Galerie

valeriedemont.ch est en ligne !

Ceux qui me connaissent le savent déjà… Cela fait des mois que je bosse d’arrache-pieds sur mon propre concept marketing, mon site internet et sur le développement de mes présences sociales sur le web. Chose ardue puisque la vie et le travail ne se sont pas arrêtés pendant ce temps.

Et puis il m’a fallu réfléchir à comment vous l’annoncer. J’avais d’abord commencé par un texte tout à fait standard et très formel, ensuite je me suis dirigée vers AIDA et puis, je me suis dite que je prône un marketing collant à mes tripes ou au vôtre – passez moi l’expression – et me voici entrain de vous annoncer le plus naturellement et simplement du monde :

l’ouverture de valeriedemont.ch

Offrir des prestations pour les indépendants, les micro-entreprises et les PME est comme une sorte de vocation pour moi, un rêve. Ayant très souvent travaillé pour ce type d’entreprises, je trouve que même en étant plus petits que les grands, nous avons droit aux mêmes traitements, voire meilleurs, aux mêmes conseils, voire meilleurs, à la même attention, au même tapis rouge ! Et là, c’est mon côté idéaliste qui parle.

Il y a un hic, c’est que ces entreprises, les nôtres, n’ont pas les mêmes ressources financières et humaines que les plus grandes. Qu’à cela ne tienne ! Ce n’est pas cela qui va me retenir de vous trouver une solution acceptable en terme de prix et de prestations de qualité pour vous aider à vous rendre visible pour vos clients, à les satisfaire, à rentrer en contact avec eux au quotidien, grâce aux outils du marketing 2.0.

Sans vous en dire plus, je vous laisse découvrir : valeriedemont.ch

Laisser un commentaire

