Galerie

Ma vie est belle. Et la vôtre ?

J’aime partir en vacances, j’aime encore plus rentrer à la maison.

J’aime pouvoir mettre les pieds sous la table à l’hôtel, j’adore cuisiner des bons petits plats avec un bon petit verre de rouge.

J’aime le choix proposé au buffet des hôtels, j’aime engueuler le touriste qui se comporte comme un animal affamé (pour ne pas dire un porc).

J’aime enfouir mes pieds dans le sable chaud, j’aime l’odeur de la forêt.

J’aime bouquiner sur ma chaise longue des romands de nanas, j’aime avaler des manifestes de marketing/réseaux sociaux.

J’aime les yeux malicieux de mon petit Lulu, j’aime les mêmes de mon homme.

J’aime mon fils, mon mari, ma maman, mon papa, ma famille, mes proches, mes amis, mes connaissances, j’aime la vie.

J’aime faire travailler mon cerveau, j’aime faire travailler mes mains.

J’aime jardiner, j’aime bricoler.

J’aime mon MacBook Air, j’aime mon papier et mes stylos de couleurs.

J’aime courir, j’aime dormir.

J’aime stresser, j’aime le yoga.

J’aime marcher pied nu, j’aime m’acheter des chaussures.

J’aime rouler les cheveux dans le vent, j’aime le train.

J’aime travailler chez moi, j’aime rencontrer mes clients chez eux.

J’aime l’odeur des grillades le dimanche matin à 7h00 au parc du Bourget (Vidy), j’ai envie de vomir en voyant le nombre de serviettes hygiéniques laissées pour compte à l’orée de ces bois.

J’aime la solitude, j’aime avoir du monde à la maison.

J’aime ma vie telle qu’elle est, je suis contente pour mon voisin qui picole toute la journée au soleil en attendant ses allocations invalidités (soit dit en passant : à part un petit problème de dépendance, il est en aussi bonne forme que vous et moi).

J’aime avoir la belle vie, j’aime pouvoir choisir ma vie.

Ma vie est belle ! Pas la vôtre ?

Une réponse à “Ma vie est belle. Et la vôtre ?

  1. Moi j’aime l’amour que tu portes à la vie🙂 Bien à toi.

Laisser un commentaire

