Galerie

Coolbrandz et le word of mouth marketing (WOMM)

coolbrandzLe bouche à oreille a lieu partout. On ne sait pas par qui, ni comment, toutefois ces conversations se passent. Et si les entreprises arrivaient à en tirer un bénéfice ? C’est une réalité grâce à Coolbrandz !

Chaque entreprise en rêve : le bouche à oreille : moyen de promotion par excellence, 91% des personnes achètent suite à une recommandation comme nous le disait Eileen Schuch lors de sa présentation du 4 décembre à Swissmarketing Lausanne.

Aujourd’hui avec la puissance et les opportunités offertes par les réseaux sociaux, c’est possible de générer du marketing d’engagement. Pour cela, il faut que les marques/entreprises créent des interactions et surtout écoutent ce qu’il ressort des conversations. Les réseaux sociaux permettent de parler d’humains à humains, de faciliter les connexions, les transmissions d’informations et de les démultiplier en les partageant.

La clé du succès, c’est de rendre l’expérience avec le produit extraordinaire ! Ainsi, elle générera des histoires (storytelling), elle fera rêver et votre ambassadeur n’aura qu’une seule envie : transmettre, partager, convaincre, faire tester, faire adopter. Vos clients sont vos meilleurs prescripteurs non ?

Coolbrandz a la méthode pour vous permettre de créer du bouche à oreille. Non seulement virtuel sur sa plateforme, et aussi en vrai avec des vrais testeurs qui deviendront peut-être vos ambassadeurs. N’oublions pas que le online représente seulement 10% du word of mouth, et que le reste est constitué de ce qui se passe ici et maintenant dans la vraie vie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s