Suivez le marketing sur les réseaux sociaux sur valeriedemont.ch

Retrouvez les bonnes pratiques du marketing sur les réseaux sociaux dans les articles du blog de valeriedemont.ch.

Depuis 2010, j’ai développé des activités de conseils et formations sur le marketing sur les réseaux sociaux et sur le web. Dédiés aux PME de suisse romande, mes prestations ont pris leur envol. Ainsi, je ne peux plus tenir à jour mon blog « A fond la passion »… je vous invite à suivre mes articles sur le blog de valeriedemont.ch.

Si vous recherchez  :

contacter valerie demont conseils marketing reseaux sociaux

 

 

Au plaisir de vous retrouver sur valeriedemont.ch !

Une réponse à “Suivez le marketing sur les réseaux sociaux sur valeriedemont.ch

  1. Bonjour,
    Décidément ce post est vraiment assurément éducatif, pour rien au monde je ne manquerai pas d’en suivre son évolution.
    A très vite et je tenais à vous dire merci beaucoup pour ce magnifique post très bien écrit !
    Après avoir bookmarqué l’adresse précise de votre blog, j’ai dans l’espoir de être capable d’ y apporter ma contribution, si minime soit elle.
    Bonne journée
    Cassandra

Laisser un commentaire

